Team BzK Index du Forum
Team BzK

Team BzK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BzK Index du Forum -> Matchs BzK ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BzK_EnigMatiiK
★ Leader BzK ★

Emploi: Profession liberal
Loisirs: Gang bang laf

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

Quel team de plow qui ont chercher tt et n importe quoi parce que que Bzk_Angel alias Angel ett pas inscrit remarque la 2eme fois qu ont les jouent comme sa encore une vieille seconde exscuse pour ne pas compter la DEFAITE Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzk_Niiglo
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: Moniteur auto école
Loisirs: Pétanque, badminton

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

Pfffff vraimen d rageux eux srx c abuzer !!! cter movai perdan de ouf srx !!!

BzK_Maxou
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: Lycéen
Loisirs: boxe
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: ///
id PSN: ///

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

moi jai que 1 chose as dire gg les gags on as fait un bon match meme si on as eux du mal sur notre map !! les 3Ts accepte pas leur  defaite il viennent chipoter pour riien il parle de Bzk_Angel pck il leur as mis la mort cst tout moiiii je dit RAGEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

tueur2BanLieu
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: électricien
Loisirs: football
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

Les 3Ts on compté leur defaite et le mec qui cassé les couilles a etais viré. donc stop insulte SVP

Bzk_Niiglo
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: Moniteur auto école
Loisirs: Pétanque, badminton

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

ahhhh ok tueur ! bonba affaire close alor ! plus besoin de les tailler efectivement ! bon ba bravo GG les poto Wink

BzK_EnigMatiiK
★ Leader BzK ★

Emploi: Profession liberal
Loisirs: Gang bang laf

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:53 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

tueur2BanLieu a écrit:
Les 3Ts on compté leur defaite et le mec qui cassé les couilles a etais viré. donc stop insulte SVP

Ou voit tu des insultes??????? et a preuve du contraire on dit encore ce que l ont veut sur notre forum Okay

Tallak
★ Membres VIP ★

Loisirs: Me faire lécher le cul par BoOb
Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: C KOI UNE TEAM
id PSN: Decisif

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7 Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Vs 3Ts || TOURNOI SOD || 8.7.5.8 8.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BzK Index du Forum -> Matchs BzK -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation