Team BzK Index du Forum
Team BzK

Team BzK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il est beau le fanatik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BzK Index du Forum -> Espace Libre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiiMz_
★ Ancien BzK ★

Team: Bzk
id PSN: Bzk_Kubaa

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

http://team-fgs.xooit.fr/t351-FGs-info.htm#p5910

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallak
★ Membres VIP ★

Loisirs: Me faire lécher le cul par BoOb
Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: C KOI UNE TEAM
id PSN: Decisif

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

Laughing

Bzk_Niiglo
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: Moniteur auto école
Loisirs: Pétanque, badminton

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

C le notre de fanatik ??

xFaNaTik--
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: ///
Loisirs: ///
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: ///
id PSN: ///

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

Deja kesta jiimz RAGE que ta etait vire ? o pire je le saver deja que jetez beaux mec et BoOb le savai deja juste neksus a di quond reprenez mais bon il re pas avant 1 MOIS , apres quand je suis venue Bzk boob m as di le jour que tu doie partir de bzk porte t couilles di moi le que je soie pas decu de toi j aime pas etre pri pour un con bin j ai di ok et pour FGs boob je lui est di je reste Bzk je part pas et je ne suis toujours pas parti ! j ai parler pendant tres lomgtemps ce week end avec on as parler de tout la team je lui est di que jen avai ra la cue que jallai me barer il mas di reste encore 1 semaines voir si avec le pave que j ai fai si les ga ce remotive ect... ya pas u de changement meme laf savai que jen avai ra le cue meme foolek le savai je leur et di a plusieurs repris ! cette semaine je suis rester personne a montrer sa motive ... tueur a fai que 1 match il a deco apres myke nem sky jamais la Niiglo la de ten en temps a 22H laf ossi en a marre , boob va surment arreter la play psk lui ossi et grv a bout je pense c lui le plus a bou ... foolek tt le temps la sauf mardi vendredi samedi bin jimz vire de tt facon quand il etai la il casser plus que les couilles ... voila j ai tout di rien a ajoute si ya des questions go me dire je vous repondrer ! 

BzK_EnigMatiiK
★ Leader BzK ★

Emploi: Profession liberal
Loisirs: Gang bang laf

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

Oui moi et laf etions au courant et c meme moi qui lui et dit si tu voit que bzk arrete creer ta team Wink  d'ailleurs g poster mon arret de bzk LAf est au courant ainsi que mano fana aussi fool j aurais aimer le lui dire avant de poster malheuresement plus son phone depuis qu il a ett reinitialiser bref y a pas de merde a foutre jim dmg Okay jim je te souhaite tt dmeme bonne continuation Okay

zMoMa
★ MaKiNa BzK ★

Loisirs: tennis
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

Je vais reprendre la play les gas arrétez pas je reviens dans pas longtemps ce soir je vais me co connecté vous tous!

zMoMa
★ MaKiNa BzK ★

Loisirs: tennis
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

heu réctification peu etre pas ce soir car c l'anniv de mon frére mais d'ici deux troi jour je reviens ! Allez on perd pas la motiv les gas... Srx(et désolé pour cette longue absence 

Bzk_Niiglo
★ MaKiNa BzK ★

Emploi: Moniteur auto école
Loisirs: Pétanque, badminton

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: il est beau le fanatik Répondre en citant

ba wai mai jcroi tariv un poil tro tard poto Sad le mal est fait on dirait .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: il est beau le fanatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BzK Index du Forum -> Espace Libre -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation